Entreprise LEVERGER

entreprise LEVERGER

 

1903 Naissance d’une histoire de famille

Chef de dépôt à la Compagnie générale des omnibus à Ivry-sur-Seine, Guy Leverger songe à l’avenir. Avec un de ses collègues de la CGO (ancêtre de la RATP), M. Lousteau, il monte en 1903 une affaire de bois, baptisée Chantier du chemin de fer au 6 Bis rue de la Gare. Cette rue qui deviendra rue Pierre Sémard. Ils se spécialisent dans la négoce de traverses de chemin de fer et de chevilles en bois. C’est le début de l’histoire familiale LEVERGER.

Notre entreprise familiale s’est développée au fil du temps et a se perdurer au travers de 4 générations de dirigeants.

 

 

Notre métier de pères en fils : la vente et livraison de combustibles, d’une part, le conseil et les services associés d’autre part.
4 époques, 4 combustibles différents qui représentent aujourd’hui notre gamme de produits :

 

2017, acquisition d’une nouvelle entité et développement d’une plateforme de commande en ligne.

L’année 2017 marque de l’expansion de la SAS LEVERGER avec le rachat de la société « AUX COMBUSTIBLES PARISIENS-MARCILLAC ». Cette nouvelle acquisition permet à l »entreprise LEVERGER COMBUSTIBLES de disposer d’une nouvelle boutique à Paris. Cela permet d’être d’avantage présent sur le territoire du GRAND PARIS.

En parallèle, la marque GRAND PARIS COMBUSTIBLES est une plateforme de commande en ligne de bois, granulés, charbons, et fioul.

 

Au fil des années, nous vous apportons – en matière de chauffage et de combustibles – une qualité de produits, de services et un conseil toujours pertinent. Les années passent. Les habitudes changent.  Les services évoluent mais  LEVERGER demeure.

Cher (e) client (e), mon équipe et moi-même  souhaitons profiter de ce bel anniversaire pour vous remercier de votre confiance et fidélité.

 

Chaleureusement vôtre,

Yves LEVERGER